Présentation de la société

Notre société repose sur un concept simple : crédibilisons la performance annoncée par le respect des volumes échangés.

Pour nos abonnés, nous avons créé l'environnement de ce concept : nous mettons hebdomadairement ou mensuellement en ligne les portefeuilles des OPCVM (FCP, SICAV) qui ont choisi de communiquer leur information socialement responsable.

 

Découvrez les spécificités de notre société au travers de trois thèmes:

  NOTRE EQUIPE


  NOTRE PHILOSOPHIE  
 
STRATEGIE : LA LIQUIDITE
 





    Notre équipe de partenaires se compose de personnes au profil varié. Forts d'une longue expérience sur les marchés et de domaines d'expertises complémentaires, nous avons su créer un processus d'investissement original.
   

    A l'analyse fondamentale, nous associons dans notre processus d'investissement l'analyse technique et graphique. Nous désignons la liquidité des titres comme la pierre angulaire de notre stratégie.
   
    Trop de sociétés "vendent" des performances irréalisées et irréalisables. APR FINANCE veut se démarquer de ce fait. En privilégiant la liquidité des positions, APR FINANCE s'assure d'une réactivité essentielle.
   

En savoir plus



En savoir plus



En savoir plus

 

RCS Annecy TGI 433 670 932 – Code APE 652 F Garantie financière et assurance civile conformes aux articles L530.1 et L530.2 du Code des assurances ORIAS n° 07001739 – L’ensemble du contenu du site www.confiance-courtage.com est protégé par les lois internationales sur les droits d’auteur, les programmes informatiques, les dessins et la protection de la propriété intellectuelle. La copie et la reproduction sont strictement interdites, tant dans la forme, ses idées ou son contenu, totalement ou partiellement, sans un accord écrit de son auteur Christian PIRE. Le Code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5, 2° et 3°a, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement, réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que « les analyses et reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite » (art. L. 122-4), cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Ce site n'est destiné qu'à fournir une information, donnée dans le cadre d'une réflexion non officielle. De ce fait, il ne saurait être remis en cause juridiquement et utilisé pour valoriser un portefeuille et moins encore, bâtir un raisonnement d'investissement financier.
Conception web : Aladin Conseils Création site internet Grenoble